sábado, abril 25, 2009

Mujeres: ¡Solución a las crisis!

Mujeres, solución a la crisis

Les femmes, remède à la crise

Women, solution to the crisis


Revista de prensa An 2009-04-25



Mujeres solución a la crisis economica: Feminismo ante la crisis Blog

Les femmes, remède à la crise 2009-10-28 Blogs liberation
La crise peut aussi révéler des aspects réjouissants. Le gouvernement islandais a ainsi nommé deux femmes —Elin Sigfusdottir et Birna Einarsdottir— à la tête des banques dont les faillites ont contribué à ruiner l’économie du pays.
«C’est toujours la même chose, a ironisé un ministre, les hommes mettent le bazar et les femmes doivent nettoyer !» Serge Hefez

Women, solution to the crisis: What caused the crunch? Men and testosterone Times 2009-09-30

Posts relacionados:
Islandia: las mujeres lideran el rescate económico y político EN FR DE ES

Margot Wallström: la elite política de la Unión Europea es un cartel masculino


No hay comentarios:

8 mars 2010: J'affiche mes couleurs

Logo de la campaña j'affiche les couleurs Haiti 8 mars 2010 . Participez à la campagne "J’affiche mes couleurs en faveur du camp de solidarité international Myriam Merlet, Anne-Marie Coriolan et Magalie Marcelin". . Plus d'infos ici : http://www.oregand.ca/veille/2010/03/jaffiche-mes-couleurs-en-faveur-du-camp-de-solidarite-international-des-femmes-dhaiti.html